Comment sont recrutés les assistantes parentales ?
Le processus de recrutement est en deux temps ; curriculum vitae et lettre de motivation puis entretien en vis à vis avec tests pratiques, théoriques et psychologiques, une période d'essai est ensuite observée.
Nous ne sommes pas une agence d’intérim ou de mise en relation entre particulier et chercheur d’emploi, nous avons la responsabilité de nos collaborateurs et sommes soucieux, à l'instar de toute entreprise, de leurs compétences et qualités humaines.
Comment cela ce passe si l’on ne s’entend pas avec ?
Les compétences sont indispensables, au même titre que la relation à instaurer avec les enfants et leur responsable.
Dans le cas ou la relation n’est pas satisfaisante, nous ferons un bilan ensemble et vous proposerons l’intervention d’une autre personne.
Peut-on changer les horaires ?
Les horaires peuvent être modifiés, cela est prévu dans les conditions initiales qui sont détaillées lors de l’entretien et formalisées dans le contrat.
Puis-je arrêter ?
Bien sur, nous souhaitons avant tout répondre à un besoin et le satisfaire, ainsi, si malgré l’ensemble des mesures prisent avant la mise en place du service, il s’avère qu’il ne répond pas à votre attente, ni vous ni nous aurions l’intérêt de poursuivre.
Est-ce toujours la même personne qui vient à mon domicile ?
Oui, sauf dans des cas de force majeure ?
Si l’intervenant n'est pas disponible, que se passe t-il ?
Nous mettons toujours à votre disposition un remplaçant, dans un souci constant de respecter la régularité et le professionnalisme de la prestation.
Est-ce possible de payer la prestation avec les CESU ?
Nous acceptons les CESU.
Quelle formalité pour bénéficier de la réduction ou du crédit d''impôts ?
Loulou & Nanny vous envoie chaque année une attestation fiscale qui vous permet de bénéficier de la réduction ou du crédit d''impôts. La somme indiquée devra être reportée sur votre déclaration.
Horaires
Du lundi au samedi de 8h à 19 h.
Donner votre avis